termes et conditions

En vous hébergeant en Tanzanie, Siret Volunteers s'engage à :

Pour vous apporter un soutien et des conseils avant votre arrivée

Pour organiser la prise en charge/le transfert aéroport à l'arrivée

Pour une orientation complète à l'arrivée

Pour faciliter une zone de placement de bénévoles adéquate qui vous convient

Pour fournir une consultation complète avant l'arrivée 

Pour vous assurer d'avoir un superviseur nommé en stage

Pour vous assurer d'être soutenu par un coordinateur local

Pour vous orienter vers un hébergement sûr, fiable et adéquat pour la durée de votre séjour

Pour vous fournir des conseils justes et adéquats sur votre séjour à l'étranger

Pour vous accompagner et vous accompagner avant et pendant votre séjour

Pour vous donner la possibilité d'arrêter une et/ou toutes les activités de volontariat à tout moment

Vous proposer un itinéraire le plus personnalisé possible, adapté à vos objectifs spécifiques

Au respect de votre vie privée, notamment en gardant vos informations personnelles confidentielles, conformément au Règlement général sur la protection des données

Prendre des précautions pour assurer votre sécurité et une expérience adéquate

Pour nous assurer que nous travaillons de manière équitable et sûre avec les partenaires locaux et la communauté qui entrent en contact avec nos bénévoles.

Pour fournir autant de conseils professionnels que possible pour votre vocation

Faire preuve de prudence et de diligence raisonnable pour assurer la sécurité de toute personne facilitée par les bénévoles de Siret et tous les stages que nous proposons

Travailler équitablement avec les partenaires communautaires et les associés locaux  

En étant hébergé par Siret Volontaire,  vous acceptez ce qui suit :

Se porter volontaire en stage d'une manière sûre, légale, compétente, éthique et responsable 

Il s'agit d'une expérience de voyage internationale pour faire du bénévolat, dont vous ne recevrez aucun remboursement monétaire pour aucune activité.

Vous acceptez ce qui suit :

Pour vous assurer d’avoir une assurance voyage et une couverture d’indemnisation adéquates pour l’intégralité de votre voyage

Pour vous assurer d'obtenir le VISA/permis nécessaire pour faire du bénévolat, avant de commencer votre stage

Se conformer à la loi et à toutes les exigences de votre séjour dans le pays, y compris les conditions de votre VISA d'entrée ou de permis

Pour vous assurer que votre passeport est valide pendant au moins 6 mois à l'entrée dans un pays étranger

Fournir aux bénévoles de Siret une preuve de pratique professionnelle/des documents universitaires/une lettre de recommandation professionnelle

Pour fournir la preuve d'une vérification récente des antécédents criminels

Pour vous assurer que vous êtes engagé et que vous vous êtes bien préparé avant votre arrivée

Respecter les lois et la culture locales

​ Vous recevrez une orientation à une date convenue après votre arrivée et vous acceptez que :

Vous comprenez que vous rendre au placement et en revenir tous les jours est de votre seule responsabilité, y compris les coûts. 

Ne pas utiliser les itinéraires ou modes de transport, déconseillé par les coordinateurs

Vous êtes responsable du paiement des frais de votre voyage à l'aéroport le jour du départ​

Les volontaires devront investir dans une assurance voyage complète, une assurance responsabilité civile professionnelle, tous les traitements prophylactiques requis et les vaccinations avant le départ de leur pays d'origine.

3. VOTRE PLACEMENT 

Siret Volunteers s'attend à ce que tous les bénévoles travaillent dans le cadre de leur champ d'exercice et légalement lorsqu'ils sont en exercice. Nous attendons des volontaires qu'ils respectent la loi à tout moment pendant leur séjour. Tout détournement à ce sujet résultera d'un retrait immédiat du programme et d'un rapport immédiat aux parties concernées, sans remboursement monétaire de la part des bénévoles de Siret. Nouvelle décision de supprimer le  volontaire du placement restera à la discrétion de l'hôte. Nous nous réservons le droit de suspendre et/ou de résilier le placement d'un volontaire à tout moment pour non-respect des lois ou des règles de sécurité.

 

4. Nous attendons des bénévoles qu'ils :

Soyez compétent et professionnel dans vos fonctions et ne vous comportez pas de manière négligente, y compris en exécutant des pratiques de travail pour lesquelles vous n'êtes pas formé ou jugé compétent par un organisme professionnel reconnu

Vous aurez accès à des informations client sensibles que vous n'êtes pas autorisé à partager ou à publier de quelque manière que ce soit.

 

5. Pendant votre séjour, nous attendons des volontaires qu'ils :

Respecter et être sensible aux différences culturelles 

Respecter tous les autres bénévoles, membres du personnel, invités et biens et comprendre que les règles sont là pour le confort et la sécurité de tous.

Les règles de la maison, les coutumes locales et culturelles vous seront clairement expliquées lors de l'orientation. 

Vous acceptez de ne pas prendre de substances illégales ou de participer à des activités illégales tout en étant hébergé par Siret Volunteers. Ceci est strictement interdit et entraînera un retrait immédiat et un signalement aux autorités.

Vous comprenez que vous pouvez être retiré du placement/hébergement pour non-respect des termes de l'accord ou pour toute raison de sécurité à la discrétion du personnel.

Signaler tout problème aux coordonnateurs/superviseurs.

Pour signaler toute modification de votre logement dans les 24 heures​

Si vous changez de logement, sachez que cela sera organisé par vous à vos frais.

Tu comprends ça  vous êtes responsable de vos propres effets personnels et de tous les objets que vous apportez avec vous.

Toute perte ou dommage subi par vos biens ne sera pas la responsabilité des bénévoles de Siret ou des parties associées.

Tout dommage grave aux biens entraînera une élimination immédiate. Tout dommage grave de votre part sera recherché financièrement ou légalement.

Toute activité illégale, comportement perturbateur ou insensible à la culture ou comportement jugé offensant entraînera le retrait possible du programme. Et tous les frais encourus par vous à la suite de cela ne seront pas à la charge des Volontaires Siret.

Tout dommage matériel survenu pendant le séjour du volontaire ne sera pas à la charge de Siret Volontaires et sera recherché directement auprès du volontaire.

Pour signaler toute excursion, excursion d'une journée, safari ou escapade aux coordinateurs locaux en temps opportun pour votre propre sécurité

Il est de votre responsabilité de comprendre les risques potentiels lors d'un voyage ou d'une excursion

Siret Volunteers n'est pas responsable en cas de dommages/dégâts/problèmes survenant lors d'une excursion

Les excursions ne font pas partie de votre expérience de placement bénévole convenue 

Le fait de ne pas signaler en temps opportun toute excursion/voyage/voyage d'aventure effectué en dehors des parties associées de Siret Volunteers alors qu'il est encore en stage ou hébergé en tant que volontaire nécessitera un avertissement formel et un éventuel retrait.

5. PHOTOGRAPHIE

N'oubliez pas de faire preuve de respect et de dignité pour tous les habitants que vous rencontrez à l'étranger. Les habitants ont le droit de refuser une photo. Un consentement explicite doit être obtenu avant de prendre et de publier des photographies ou des informations identifiables. Les parents ou tuteurs d'enfants doivent explicitement donner leur consentement avant de prendre des photographies d'enfants. ​

 

6. MODIFICATION ou CHANGEMENT DE PLACEMENT

Nous avons tendance à être très flexibles sur les modifications et ferons tout notre possible pour travailler à votre confort, nous voulons vraiment que vous vous portiez volontaire. Nous comprenons que les plans changent, que le choc culturel est une réalité et que vous partez pour un grand voyage souvent anxieux jusqu'en Afrique. Cependant, une fois que vous avez commencé votre stage, sachez que vous vous engagez envers ce stage et ses employés. C'est une énorme déception pour les partenaires du projet lorsqu'il y a une incohérence ou qu'un volontaire quitte son stage. Par conséquent, si vous souhaitez modifier/changer votre placement pendant la période de placement convenue, des frais d'administration de 45 £ (60 USD) vous seront facturés. N'oubliez pas que nous ne sommes pas obligés de vous placer immédiatement ailleurs et que tout amendement ou changement de placement reste à notre discrétion.

 

7. ANNULATION

Nous voulons autant que vous éviter les annulations, nous voulons que vous fassiez du volontariat à l'étranger. Cependant, une fois les frais de projet payés, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet. En effet, la majorité de votre paiement aura déjà été engagée pour votre séjour à l'étranger avant votre arrivée. Par conséquent, ce paiement ne sera pas entièrement recouvré une fois qu'un engagement de toutes les parties aura été pris.

Aucun remboursement n'est possible pour les frais d'inscription. Vos frais d'inscription peuvent être retenus comme frais de réservation futurs.

Les remboursements s'appliquent uniquement aux paiements des frais de placement. Les remboursements ne sont pas automatiquement accordés en cas d'annulation. Un avis écrit doit être fait des circonstances raisonnables relatives à l'annulation. Une fois que toutes les parties sont d'accord avec l'annulation, les conditions suivantes s'appliquent :

Annulation plus de 60 jours avant votre date d'arrivée : 40% des frais de placement 

Annulation 31 jours à 59 jours avant l'arrivée : 30% des frais de placement 

Annulation 30 jours ou moins avant l'arrivée : aucun remboursement des frais de placement

Annulation à ou après la date d'arrivée convenue : aucun remboursement des frais de placement

Si vous nous avez été référé par l'intermédiaire d'un agent principal, une demande de remboursement doit être effectuée par l'intermédiaire de votre agent.

Si nous ne parvenons pas à trouver une solution avec vous concernant des changements, des annulations ou des modifications pendant votre séjour à l'étranger, nous nous réservons le droit de vous dispenser de nos services et ne serons plus responsables de votre séjour, y compris l'hébergement, la supervision ou la coordination. . Toute perte ou frais occasionnés ne seront plus à notre charge. Toute perte ou frais, y compris les changements de date de départ, de réservation de vol ou de séjour en dehors de votre programme convenu, est à votre charge. Nous ne serons pas responsables des frais encourus à la suite de vos annulations ou modifications.

 

8. Toute variable confondante hors de notre contrôle qui perturbe ou vous empêche de poursuivre votre stage ou dans le cas où nous sommes incapables d'exécuter nos obligations au-delà de notre contrôle raisonnable ne sera pas de notre responsabilité. Cela inclut les catastrophes naturelles, les perturbations politiques, les attaques terroristes, les accidents ou les perturbations ou catastrophes à grande échelle ou toute autre variable de confusion qui interrompt ou perturbe votre placement. Lorsque cela est raisonnablement possible, nous ferons de notre mieux pour reporter votre voyage, vous aider ou trouver une alternative ou des emplacements sûrs et appropriés lorsque de telles variables se produisent.

9. Dans le cas où Siret Volunteers est incapable d'exécuter ses obligations en vertu des termes de cet accord en raison de variables confondantes raisonnablement indépendantes de la volonté de Siret Volunteers, ou d'autres causes raisonnablement indépendantes de notre volonté, Siret Volunteers ne sera pas responsable des dommages ou de toute perte. , les coûts ou les dommages encourus à la suite d'un tel défaut d'exécution ou de telles causes.

 

10.RISQUE ET RESPONSABILITÉ

En étant facilité par les bénévoles de Siret, vous acceptez d'indemniser les bénévoles de Siret et toutes les parties liées impliquées dans vos activités de bénévolat contre toute responsabilité. Les Volontaires Siret ne prendront en charge aucune assurance ou indemnité. Cette responsabilité incombe uniquement au volontaire de s'assurer qu'il voyage avec une couverture adéquate avant et pendant son séjour. Nous ne prendrons aucune responsabilité pour toute indemnité ou responsabilité ou assurance au nom de toute personne facilitée par les bénévoles Siret et attendons de toute personne facilitée par les bénévoles Siret qu'elle soit en place avant l'arrivée au stage. Par conséquent, le volontaire assumera la responsabilité de tous les risques potentiels pouvant survenir au cours de son expérience.

 

Siret Volunteers ne conseillera à aucun volontaire de travailler au-delà de son champ de pratique et soutiendra toute personne qui choisit de ne pas le faire. Par conséquent, nous n'assumerons aucune responsabilité pour les problèmes/incidents/dangers/risques/dommages qui surviennent à des personnes/personnes ou à eux-mêmes à la suite d'un volontaire agissant ou travaillant illégalement, de manière dangereuse, négligente, contraire à l'éthique ou au-delà de son champ d'exercice. à tout moment. La responsabilité de tous les risques potentiels et envers quiconque ou eux-mêmes reste uniquement avec le volontaire. La responsabilité de travailler en toute sécurité, légalement, avec compétence et éthique est attendue de tous les bénévoles facilités par Siret Volunteers sans exception.

​ Siret Volunteers se réserve le droit de licencier tout volontaire agissant de manière illégale, dangereuse, négligente, contraire à l'éthique ou au-delà de son champ d'exercice ou se comportant d'une manière considérée comme offensante ou inacceptable à tout moment et, ce faisant, signalera les pratiques dangereuses et négligentes aux autorités et aux organismes professionnels. .

Terms & Conditions

 

1.Siret Volunteers agrees to the following:

To give you pre arrival support and advice

To arrange pick up/airport transfer on arrival

To full orientation on arrival

To facilitate an adequate volunteer placement area suitable to you

To provide full pre-arrival supervision 

To ensure you have a named supervisor on placement

To ensure you are supported by a local coordinator

To refer you to safe, reliable and adequate accommodation for the duration of your stay

To provide you with fair and adequate advice on your stay abroad

To provide you with guidance and support before and during your stay

To give you the option to stop any and/or all volunteering activities at any time

To provide an itinerary as personalised as possible, tailored to your specific objectives

To respect for your privacy, including keeping your personal information confidential-in compliance with the EU General Data Protection Regulation

To take precautions to ensure your safety and adequate experience

To ensure we work fairly and safely with local partners and the community that come in contact with our volunteers.

To provide as much professional guidance as possible for your vocation

To exercise care and due diligence to ensure the safety of anyone being facilitated by Siret Volunteers and any placements we offer

To work fairly with community partners and local associates 

2. As a Siret Volunteer,  you agree to the following:

To volunteer in placement in a safe, lawful, competent ethical and responsible manner 

This is an international travel experience to volunteer, of which you will receive no monetary reimbursement for any activities.

You agree to the following:

To ensure you have adequate travel insurance and indemnity cover for the entirety of your trip

To ensure you obtain necessary VISA/permit to volunteer, before you start your placement

To abide by the law and any requirements of your stay in the country, including the conditions of your VISA of entry or permit

To ensure your passport is valid for at least 6 months on entry into a foreign country

To provide Siret Volunteers with proof of professional practice/university paperwork/professional referral letter

To provide proof of a recent criminal background check

To ensure you are committed and have self prepared adequately prior to your arrival

To respect local laws and culture

​You will receive orientation on an agreed date after arrival and you agree that:

You understand that getting to and from placement everyday is your sole responsibility, including costs. 

Not to use routes or modes of transport, not advised by coordinators

You are responsible for payment of costs for your travel to the airport on departure date​

Volunteers will be expected to invest in full comprehensive travel insurance, professional indemnity cover, any prophylactic treatments required and vaccinations prior to departure from their country of origin.

3.YOUR PLACEMENT 

Siret Volunteers expects that all volunteers will work within their scope of practice and lawfully when in practice. We will expect the volunteers to abide by the law at all times during their stay. Any diversion to this will arise in immediate removal from the program and immediate reporting to relevant parties, with no monetary reimbursement from Siret Volunteers. Further decision to remove the  volunteer from placement will remain at the discretion of the host. We reserve the right to suspend and/or terminate a volunteer’s placement at any time for non compliance to any laws or safety rules.

 

4. We expect volunteers to:

Be competent and professional in your duties and not behave negligently including performing work practices you are not trained or deemed competent to perform by a recognised professional body

You will have access to sensitive client information which you are not permitted to share or publicise in any way

 

​5. During your stay we expect volunteers to:

To respect and be sensitive to cultural differences 

To respect all other volunteers, staff, houseguests and property and understand that rules are there for the comfort and safety of everyone.

House rules, local and cultural customs will be clearly explained to you during orientation. 

You agree not to take illegal substances or partake in any illegal activities while being hosted by Siret Volunteers This is strictly prohibited and will result in immediate removal and reporting to authorities.

You understand that you can be removed from placement/accommodation for failure to comply to terms of agreement or for any safety reasons at the discretion of staff.

To report any issues to coordinators/supervisors.

To report any changes to your accommodation within 24 hours​

Should you change your accommodation, to understand that this will be arranged by you at your own cost.

You understand that  you are responsible for your own belongings and any items you bring with you.

Any loss or damage incurred to your belongings will not be the responsibility of Siret Volunteers or any associated parties.

Any serious damage of property will result in immediate removal. Any serious damage by you will be sought financially or legally.

Any illegal activity, disruptive or culturally insensitive behaviour or behaviour deemed offensive will result in possible removal from the program. And any costs incurred by you as a result of this will not be the responsibility of Siret Volunteers.

Any property damage incurred during the volunteer's stay will not be the responsibility of Siret Volunteers and will be sought directly with the volunteer.

To report any excursions, day trips, safari or getaways to local coordinators in a timely manner for your own safety

To understand any potential risks during a trip or excursion is your responsibility

Siret Volunteers is not liable should any harm/damage/issues that arise on an excursion

Excursions are outside of your agreed volunteer placement experience 

Failure to report in a timely manner any excursions/trips/adventure travel made outside of Siret Volunteers associated parties while still on placement or being hosted as a volunteer will require a formal warning and possible removal.

5. PHOTOGRAPHY

Please remember to exercise respect and dignity for all locals you come across abroad. Locals hold the right to decline a photograph. Explicit consent must be gained before taking and publicising any photographs or any identifiable information. Parents or guardians of children must explicitly give their consent before taking any photographs of children.​

 

6. AMENDMENT or CHANGE OF PLACEMENT

We tend to be very flexible on amendments and will make every effort to work to your comfort, we really want you to volunteer. We understand that plans change, culture shock is a real thing and you're going on a big, often anxious journey all the way to Africa. However, once you've started your placement please be aware that you are making a commitment to this placement and its people. It is a huge disappointment for project partners when there is inconsistency or a volunteer quits their placement. Therefore should you wish to amend/change your placement during your agreed placement time, there will be an administration fee of £45 ($60 USD). Please remember that we are not obliged to immediately place you elsewhere and any amendments or changes to placement remains at our discretion.

 

7. CANCELLATION

We want to avoid cancellations as much as you do, we want you to volunteer abroad. However, once a project fee has been paid we cannot offer you a full refund. This is because the majority of your payment will already have been committed to your stay abroad before you arrive. Therefore, this payment will not be fully recovered once a commitment by all parties have been made.

There are no refunds available for registration fees. Your registration fee may be retained as a future booking fee.

Refunds apply to placement fee payments only. Refunds are not automatically given for cancellations. Written notice must be made of reasonable circumstances pertaining to cancellation. Once all parties are in agreement with the cancellation, the following applies:

Cancellation more than 60 days before your date of arrival: 40% of placement fee 

Cancellation 31 days to 59 days before arrival: 30% of placement fee 

Cancellation 30 days or less before arrival: no placement fee refund

Cancellation on or after agreed arrival date: no placement fee refund

If you were referred to us via a primary agent, a refund claim must be made through your agent.

Should we not be able to come to a resolution with you in regards to changes, cancellations or amendments during your stay abroad we reserve the right to excuse you from our services and will no longer be responsible for your stay, including accommodation, supervision or coordination. Any loss or costs incurred will no longer be our responsibility. Any loss or costs including changes of departure date, flight bookings or stay outside of your agreed program is your responsibility. We will not be responsible for any costs incurred as a result of your cancellations or changes.

 

8. Any confounding variables outside of our control that disrupt or prevent you from continuing your placement or in the event that we are unable to perform our obligations beyond our reasonable control will not be our responsibility. This includes any natural disasters, political disruption, terror attacks, accidents or large scale disruptions or disasters or any other confounding variables that interrupt or disrupt your placement. Where reasonably possible we will make best efforts to postpone your trip, assist you or find suitable safe alternative or placements where such variables occur.

9. In the event that Siret Volunteers is unable to perform its' obligations under the terms of this agreement because of confounding variables reasonably beyond Siret Volunteers control, or other causes reasonably beyond our control, Siret Volunteers will not be liable for damages or any loss, costs or damages incurred as a result from such failure to perform or otherwise from such causes.

 

10.RISK AND LIABILITY

By being facilitated by Siret Volunteers, you agree to indemnify Siret Volunteers and all connected parties involved in your volunteer activities against any and all liability. Siret Volunteers will not take responsibility for any insurance or indemnity. This responsibility lies solely with the volunteer to ensure they travel with adequate cover before and during their stay. We will not take responsibility for any indemnity or liability or insurance on behalf of anyone being facilitated by Siret Volunteers and will expect anyone being facilitated by Siret Volunteers ensure this is in place prior to arrival at placement. Therefore the volunteer will take responsibility for any and all potential risks that may arise during their experience.

 

Siret Volunteers will not advise any volunteers to work beyond their scope of practice and will support anyone that chooses not to. Therefore, we will not take responsibility for any issues/incidents/hazards/risks/harm that occur to any people/person or to themselves as a result of a volunteer acting or working unlawfully, unsafely, negligently, unethically or beyond their scope of practice at any time. Responsibility of any and all potential risks and to anyone or themselves remains solely with the volunteer. Responsibility to work safely, lawfully, competently and ethically is expected of all volunteers facilitated by Siret Volunteers without exception.

​Siret Volunteers reserves the right to dismiss any volunteers acting unlawfully, unsafely, negligently, unethically or beyond their scope of practice or behaving in a manner considered offensive or unacceptable at any time and in doing so will alert dangerous and negligent practices to authorities and professional bodies.

© 2017 by Siret Trip Ltd.