Image by Martin Olsen

Enseignement | École primaire

Faites du bénévolat pour aider ces brillants élèves du primaire à atteindre leurs objectifs éducatifs. Fournir une assistance en classe et soutenir le programme éducatif de l'école. Ce sont des enfants exceptionnellement brillants et engagés qui ont le soutien d'un personnel passionné et travailleur qui se bat pour leur avenir.

À propos du projet

Ce projet visera à aider les enfants à atteindre leur plein potentiel éducatif le plus tôt possible. L'école offre un excellent environnement d'apprentissage avec un programme et un programme stricts.  

L'école compte environ 400 enfants et 25 enseignants qui dispensent un enseignement de la maternelle/prématernelle à la norme 7 (école primaire). Les bénévoles enseignants peuvent s’impliquer dans les matières suivantes :

  • Anglais

  • Mathématiques

  • Sciences (Chimie, Biologie, Physique) 

  • Géographie

  • Éducation sportive

  • Informatique/Ordinateurs

  • Langues

  • De l'art

  • Instruction civique 

  • Des sports

Votre rôle en tant que bénévole sera d'aider le personnel à répondre aux besoins éducatifs et sociaux des enfants. 

Les enfants ont besoin de beaucoup de soutien et de stimulation pour apprendre le jeu de lancer et l'interaction sociale. Les centres nécessitent principalement un soutien en classe et des personnes enthousiastes, patientes et passionnées par le développement de l'enfant.

IMG_7255.jpeg

Votre rôle en tant que bénévole

Votre rôle en tant que bénévole sera d'aider le personnel à répondre aux besoins éducatifs et sociaux des enfants.  

Les enfants ont besoin de beaucoup de soutien et de stimulation pour apprendre par l'enseignement et l'interaction sociale. Les centres nécessitent principalement un soutien en classe et des personnes enthousiastes, patientes et passionnées par le développement et l'éducation de l'enfant.  

Enseignement : Les assistants-enseignants sont essentiels en tant que bénévoles pour dispenser le programme et le soutien en classe ainsi que pour dispenser l'enseignement aux enfants. Les enfants peuvent déjà parler et comprendre l'anglais de base, mais il reste encore beaucoup à faire pour les développer davantage. Les enfants ont besoin d'une stimulation continue pour développer leurs compétences globales, ce qui nécessite un personnel et des bénévoles passionnés et motivés.  de poursuivre leur développement.

Enseignement des premiers secours, évaluation et prestation de soins médicaux généraux aux enfants. En plus de dispenser un enseignement et une formation à petite échelle au personnel local sur les premiers secours et le soutien médical général. Les jeunes enfants sont vulnérables aux blessures mineures et susceptibles de tomber malades et ont besoin de personnes bien informées qui peuvent s'occuper d'eux rapidement. Le meilleur cadeau que vous puissiez offrir est une formation et une démonstration des soins de base au personnel local qui peuvent empêcher les enfants de devenir gravement malades ou blessés. Une formation de base sur le contrôle des infections, l'assainissement et le lavage des mains est également nécessaire.

ea4d8aab-4313-423f-b407-204cf84c0b36.jpeg
6428edcb-40b5-4584-b61b-bdfbbb07e24d.jpeg

Pourquoi c'est important

Ce sont des enfants exceptionnellement brillants et engagés qui ont le soutien d'un personnel passionné et travailleur qui se bat pour leur avenir. Mais il y a tellement plus à faire. De nombreuses salles ont besoin d'une rénovation complète et des outils, des livres et des équipements stimulants et éducatifs sont nécessaires pour faire progresser ces enfants. 

Des jouets éducatifs, des livres, du matériel de classe, des parrainages et des dons sont également des contributions de bénévoles qui ont fait une énorme différence à long terme pour les enfants.

Mais ferez-vous une différence ?

Oui. De nombreux bénévoles brillants et motivés ont fait la lumière et montré la différence qui peut être faite grâce au bénévolat. En fournissant du temps et des soins, les bénévoles introduisent de nouvelles idées, de l'espoir et des soins de santé au niveau du sol, s'ajoutant au travail déjà effectué.

Votre séjour

Vous séjournerez dans une auberge primée; l'une des maisons d'hôtes les mieux notées et évaluées à Arusha. Ils offrent un hébergement sûr, propre et confortable, une literie confortable, un excellent petit-déjeuner et dîner et un service d'entretien ménager. Ce sera un quartier calme et convivial à seulement 15 minutes de l'agitation principale de la ville. Vous aurez une sécurité fermée 24h / 24, un domestique / cuisinier (qui se fera un plaisir de faire votre lessive pour une somme modique) et un coordinateur qui veillera à ce que vous vous installiez rapidement et confortablement dans votre nouvelle ville. Il s'agit d'une maison partagée où vous séjournerez avec d'autres bénévoles et invités du monde entier, de sorte que vous ne serez jamais seul dans votre nouvel environnement. La maison est impeccablement propre, bien entretenue, moderne et spacieuse.

Comment allez-vous vous déplacer ?

Pour votre stage, vous voyagerez comme un local et marcherez ou emprunterez les transports en commun. Il vous faudra prévoir un petit budget pour cela (environ 1$ par jour en minibus locaux, 4 à 5 jours par semaine). Il est important que vous soyez préparé et à l'aise pour vous déplacer en ville, c'est un rôle exigeant qui demande du dévouement.

 

Informations importantes sur le VISA et le permis

Vous devrez payer un VISA pour entrer dans le pays à l'aéroport. Il s'agit d'un processus simple et rapide à l'arrivée à l'aéroport.

Une fois à Arusha, nous traiterons votre permis de volontariat pour vous permettre d'exercer légalement votre volontariat. 

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

Volunteer to support these bright primary school pupils reach their educational milestones. Provide class room assistance and support the school's educational program.

These are exceptionally bright and engaged children who have the support of passionate and hardworking staff fighting for their futures.

VOLUNTEER TO TEACH 

About the project

This project will focus on supporting the children reach their full educational potential as early as possible. The school provides an excellent learning environment with a strict curriculum and syllabus. 

The school has about 400 children and 25 teachers providing education from nursery/pre school to Standard 7 (primary school). Teaching volunteers can get involved in the following subjects:

  • English

  • Maths

  • Science (Chemistry, Biology, Physics) 

  • Geography

  • Sports Education

  • IT/Computers

  • Languages

  • Art

  • Civics 

  • Sports

Your role as a volunteer will be to assist the staff meet the children's educational and social needs. 

The children require a lot of support and stimulation to learn throw play and social interaction. The centres mainly require classroom support and people who are enthusiastic, patient and passionate about child development.

 

Your role as a volunteer

Your role as a volunteer will be to assist the staff meet the children's educational and social needs. 

The children require a lot of support and stimulation to learn through teaching and social interaction. The centres mainly require classroom support and people who are enthusiastic, patient and passionate about child development and education. 

Teaching: Experienced teachers are crucial as volunteers to deliver curriculum training and expertise as well as deliver teaching to the children. The children can already speak and understand basic English but more can still be done to develop them further. The children need continuous stimulation to develop their comprehensive skills and this requires passionate and motivated staff and volunteer  to continue their development.

Teaching first aid, assessment and delivering general medical care to the children. As well delivering small scale teaching and training to the local staff on first aid and general medical support. Young children are vulnerable to minor injuries and susceptible to sickness and require knowledgeable people who can attend to them quickly. The best gift you can give is training and demonstrating basic care to the local staff that can prevent the children from becoming seriously sick or injured. Basic training on infection control, sanitation and hand washing is also needed.

 

Why this is important

These are exceptionally bright and engaged children who have the support of passionate and hardworking staff fighting for their futures. But there is so much more to be done. Many of the rooms are in need of full refurbishment and stimulating and educational tools, books and equipment is needed to progress these children. 

Educational toys, books, classroom materials, sponsorship and donations are also what volunteers have contributed which have made a huge, long term difference to the children.

But will you make a difference?

Yes. Many bright and motivated volunteers have shone the light and shown the difference that can be made through volunteering. By providing time and care, volunteers introduce new ideas, hope and healthcare at ground level, adding to the work already being done.

Your Stay

You will stay at an award winning hostel; one of the best rated and reviewed guesthouses in Arusha. They provide safe, clean and comfortable accommodation, comfortable bedding, excellent breakfast and dinner and housekeeping. This will be a quiet and friendly neighbourhood only 15 minutes from the main hustle and bustle of town. You will have 24 hour gated security, a domestic/cook (who will happily do your laundry for a small fee) and a coordinator who will ensure you settle in quickly and comfortably into your new town. This is a shared home where you will be staying with other volunteers and guests from across the world, so you will never be on your own in your new environment. The house is impeccably clean, well kept, modern and spacious.

 

How will you get around?

For your placement, you will travel like a local and walk or take public transport. You will need to set a small budget aside for this (around $1 per day by local minibuses, 4 to 5 days per week). It is important you are prepared and comfortable to travel around town, this is a demanding role that requires dedication.

 

Important VISA & Permit Information

You will be required to pay a $50 USD VISA to enter the country at the aiport. This is a quick and simple process at arrivals in the airport.

Once in Arusha we will process your Volunteer Permit to allow you to legally carry out your volunteering. This will be $200 USD and will be arranged by us and paid directly to the local government. Your permit will be permanently stamped in your passport and valid for 90 days.

VOLUNTEER NOW

© 2017 by Siret Trip Ltd.