Qui nous sommes

Siret Volunteers est une organisation de bénévoles fondée et basée à Arusha en Tanzanie, visant à rassembler les gens pour aider les personnes défavorisées de la communauté locale à trouver de meilleures opportunités. En travaillant ensemble dans des projets sociaux, l'objectif est d'élever les parties appauvries de la communauté grâce à des projets significatifs et de partager la belle culture de la Tanzanie à travers des voyages significatifs. Nous avons obtenu la licence et l'enregistrement complets des ONG en 2017.  

Ce que nous faisons

Siret Volunteer place des volontaires motivés et enthousiastes de différentes parties du monde dans des projets qui les passionnent le plus. Nous sommes ravis de présenter notre culture dynamique et diversifiée à des personnes du monde entier.  

 

Nos projets

Tous les projets de Siret Volunteer sont placés dans et autour de la région d'Arusha, en Tanzanie, au profit de la communauté avec laquelle nous travaillons directement.

 

Notre mission

Notre vision est de rassembler des personnes de cultures différentes dans le but d'élever les personnes moins fortunées au sein de notre communauté. Nous voulons montrer le pouvoir de la diversité, le partage et l'entraide peuvent faire une grande différence dans la vie des gens.  

 

Qui cherchons-nous

Nous sommes ouverts à tous les types de bénévoles pour simplement apporter leur passion pour faire la différence, leur enthousiasme pour les voyages et leur ouverture d'esprit pour travailler sur nos projets. Tout le monde, qu'il ait des compétences spécifiques ou non, a quelque chose à apporter.

 

Pourquoi Siret Volontaire

Avec une grande expérience de voyage et d'organisation de bénévoles, Siret Volunteer est dirigé par des personnes qui connaissent et se soucient des projets communautaires et des voyages significatifs. Notre directeur fondateur a plus de 10 ans d'expérience dans le safari, le tourisme et l'escalade et a travaillé de nombreuses années avec des bénévoles à Arusha en tant que coordinateur. Il est accueillant, chaleureux et très fier de partager sa culture avec vous."

Notre impact social

Siret Volunteers connects croit au pouvoir de l'engagement. On ne peut pas tout faire, mais tout le monde peut faire quelque chose ! Nous croyons en l'avenir de l'Afrique, en particulier sa prochaine génération. Découvrez des rencontres magiques et des esprits brillants qui n'ont besoin que d'une opportunité pour changer leur avenir.

Siret Volunteers est une organisation passionnante et percutante qui travaille directement avec des partenaires de projet locaux pour fournir un travail significatif. Chez Siret Volunteers, nous croyons au travail au niveau local pour atteindre une croissance durable. Pour ce faire, nous mettons les bénévoles en contact avec un travail qui a du sens et les jumelons à des projets pour utiliser leurs compétences ou leur vocation.

 

Nos volontaires ont l'opportunité de comprendre les implications socio-économiques et tout au long de la vie de la pauvreté dans un pays en développement. Ils font l'expérience directe de la prise en charge des personnes vulnérables dans un environnement aux ressources limitées.

Notre impact social

Siret Volunteers connects croit au pouvoir de l'engagement.

 

On ne peut pas tout faire, mais tout le monde peut faire quelque chose ! Nous croyons en l'avenir de l'Afrique, en particulier sa prochaine génération. Découvrez des rencontres magiques et des esprits brillants qui n'ont besoin que d'une opportunité pour changer leur avenir.

Siret Volunteers est une organisation passionnante et percutante qui travaille directement avec des partenaires de projet locaux pour fournir un travail significatif. Chez Siret Volunteers, nous croyons au travail au niveau local pour atteindre une croissance durable. Pour ce faire, nous mettons les bénévoles en contact avec un travail qui a du sens et les jumelons à des projets pour utiliser leurs compétences ou leur vocation.

 

Nos volontaires ont l'opportunité de comprendre les implications socio-économiques et tout au long de la vie de la pauvreté dans un pays en développement. Ils font l'expérience directe de la prise en charge des personnes vulnérables dans un environnement aux ressources limitées.

À propos de nous

Who we are

Siret Volunteers is a volunteer organisation founded and based in Arusha Tanzania, aiming to bring people together to help disadvantaged people in the local community find better opportunities. Through working together in social projects, the aim is to uplift impoverished parts of the community through meaningful projects and share the beautiful culture of Tanzania through meaningful travel. We achieved full NGO licensing and registration in 2017. 

What we do

Siret Volunteer place motivated and enthusiastic volunteers from different parts of the world in projects that they are most passionate about. We are excited to introduce our vibrant and diverse culture to people from across the world. 

 

Our Projects

All of Siret Volunteer's projects are placed in and around Arusha region, Tanzania benefitting the community we work with directyl.

 

Our Mission

Our vision is to bring people from different cultures together with the aim to uplift less fortunate people within out community. We want to show the power of diversity, sharing and caring for one another can make a big difference in people's lives. 

 

Who we look for

We are open to all types of volunteers to simply bring their passion for making a difference, enthusiasm for travel and open minded attitude to work on our projects. Everyone, whether they have specific skill or not, has something to contribute.

 

Why Siret Volunteers

With huge amount of travel and volunteer organisation experience, Siret Volunteer is run by people who know and care about community projects and meaningful travel. Our founding director has 10+ years in safari, tourism and climbing experience and has many years working with volunteers in Arusha as coordinator. He is welcoming, warm and very proud to share his culture with you."

Our Social Impact

Siret Volunteers connects believes in the power of engagement. We cannot do everything, but everyone can do something! We believe in the future of Africa, particular it's next generation. Discover magical encounters and bright minds that only need an opportunity to change their future.

Siret Volunteers is an exciting impactful organisation that works directly with local project partners to deliver meaningful work. At Siret Volunteers we believe in working at grassroot level to achieve sustainable growth. We do this by connecting volunteers to work that is meaningful, and match them to projects to make use of their skills or vocation.

 

Our volunteers have the opportunity to understand the socioeconomic and life long implications of poverty within a developing nation. They experience first hand the care of vulnerable people within an environment with limited resources.

Our Social Impact

Siret Volunteers connects believes in the power of engagement.

 

We cannot do everything, but everyone can do something! We believe in the future of Africa, particular it's next generation. Discover magical encounters and bright minds that only need an opportunity to change their future.

Siret Volunteers is an exciting impactful organisation that works directly with local project partners to deliver meaningful work. At Siret Volunteers we believe in working at grassroot level to achieve sustainable growth. We do this by connecting volunteers to work that is meaningful, and match them to projects to make use of their skills or vocation.

 

Our volunteers have the opportunity to understand the socioeconomic and life long implications of poverty within a developing nation. They experience first hand the care of vulnerable people within an environment with limited resources.

About Us