Image by Hu Chen

Bienvenue dans l'un des plus beaux endroits du monde. Nous sommes fiers de vous accueillir non seulement dans un pays avec des gens qui méritent un avenir radieux, mais aussi de vivre une expérience que vous n'oublierez jamais. 

Tanzanie

Bénévoles Siret

est basé à Arusha, en Tanzanie, qui est facilement l'une des plus belles destinations entourées de plusieurs des meilleurs parcs safari au monde, notamment le Serengeti et le lac Manyara. Nos bénévoles font l'expérience de la nature humiliante de la vie en Tanzanie car nos logements sont au cœur de la communauté locale. Ils s'adaptent rapidement, apprennent à dialoguer avec les habitants et en apprennent beaucoup sur la culture locale.

Image by Hugo Ramos
Image by Magdalena Kula Manchee

Pendant qu'avec nous, vous découvrirez cet incroyable pays d'Afrique de l'Est, bordé par le Kenya et l'Ouganda, au nord, le Rwanda, le Burundi et la République démocratique du Congo, à l'ouest, et la Zambie, le Malawi et le Mozambique au sud.

La Tanzanie possède la plus haute montagne d'Afrique, le mont Kilimandjaro et un littoral à couper le souffle surplombant l'océan Indien et les îles de Zanzibar.  

La diversité n'est pas seulement dans les terres mais aussi dans les gens, avec plus de 110 tribus avec leurs dialectes distinctifs, se réunissant pour parler la langue commune de KiSwahili. 

Image by (getinspo.co) Bibhash
Image by Nicolene Olckers

Karibu Sana

Ces personnes étonnamment cultivées rivalisent avec le monde moderne complexe. Beaucoup sont victimes de la pauvreté, de la maladie et du manque de développement. Le manque d'accès aux soins de santé de base, à l'éducation de base et aux opportunités signifie qu'ils luttent chaque jour pour améliorer leur vie. De nombreux jeunes garçons et filles quittent l'école tôt pour aider leur famille à la maison, s'occuper de leur bétail, aider dans les fermes ou travailler pour aider à augmenter leurs revenus. Beaucoup de filles et de garçons quittent leurs villages pour trouver de meilleures opportunités dans les grandes villes, beaucoup se retrouvent sans abri dans les rues loin de chez eux.

La mission

Avec l'accès à l'éducation de base, en apprenant comment accéder à des opportunités pour se développer, la communauté recherche des moyens durables de se développer. Interagir avec des volontaires du monde entier stimule la communauté et les aide à se rendre compte qu'il y a beaucoup de gens comme vous qui se soucient de vous. Ces personnes chaleureuses et gracieuses sont bien connues pour accueillir des gens du monde entier. En vous immergeant vraiment dans leur culture, vous obtenez une meilleure compréhension de leur vie, de leur combat et vous les aidez à aller de l'avant avec des solutions qui font la différence pour eux.

Image by Hu Chen

Welcome to one of the most beautiful places in the world. We are proud to host you to not only a country with people that deserve a bright future, but to have an experience you will never forget. 

Tanzania

Siret Volunteers

is based in Arusha, Tanzania which is easily one of the most beautiful destinations surround by several of the world's best Safari Parks including the Serengeti and Lake Manyara. Our volunteers get to experience the humbling nature of Tanzania life as our accommodations are in the heart of the local community. They quickly adapt, learn to engage with locals and learn so much about the local culture.

Image by Hugo Ramos
Image by Magdalena Kula Manchee

While with us you will learn about this incredible country in East Africa, bordered by Kenya and Uganda, to the north, Rwanda, Burundi and Democratic Republic of the Congo, to the west, and Zambia, Malawi and Mozambique to the south.

Tanzania boasts the highest mountain in Africa, Mount Kilimanjaro and a breathtaking coastline overlooking the Indian Ocean and Zanzibar Islands. 

The diversity is not only in the lands but also the people, with over 110 tribes with their distinctive dialets, coming together to speak the common tongue of KiSwahili. 

Image by (getinspo.co) Bibhash
Image by Nicolene Olckers

Karibu Sana

These amazingly cultured people compete with the complex modern world. Many fall victim for poverty, sickness and lack of development. Lack of access to basic healthcare, basic education and opportunities means they struggle everyday to improve their lives. Many young boys and girls leave school early to help their families at home, taking care of their livestock, helping on the farms or working to help raise income. Many girls and boys leave their villages to find better opportunities in bigger towns or cities, many are left homeless on the streets far away from their homes.

The Mission

With access to basic education, learning how to gain access opportunities to further themselves, the community are looking for sustainable ways to develop themselves. Interacting with volunteers from around the world stimulates the community and helps them realise there are many people like you who care. These warm and gracious people are well known for welcoming people from all around the world. By really immersing in their culture, you get a better understanding of their lives, their struggle and help them move forward with solutions that make a difference to them.